Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour la personne qui jouait ma fille

Aller en bas 
+2
Millé
[ MystiQue ]
6 participants
AuteurMessage
[ MystiQue ]
Dominant(e)
Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:43

Je ne comprends pas pourquoi tu t’es réincarnée alors que tu avais encore toute ta famille, que tu avais une vie plutôt agréable.

Je suis désolée d’avoir été ta mère, de t’avoir gâché 2 mois de vie au haras. Je suis sûre que tu aurais préféré avoir une mère plus présente et qui s’intéresse plus à toi.

L’annonce de ta réincarnation m’a beaucoup touchée.
Tu fais ce que tu veux de ta vie, ce n’est pas à moi de prendre les décisions à ta place.
Mais tu devrais penser avant d’agir, que certains actes que tu fais peuvent rendre réellement triste des personnes.

Je fais l’erreur de vivre les événements de ce haras comme si c’était la vraie vie, et je n’arrive pas à faire autrement.

J’ai parlé avec mon coeur d’humain alors j’espère que toi aussi c’est avec ton coeur d’humain que tu auras lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Millé
Dominant(e)
Dominant(e)
Millé


Nombre de messages : 5822
Age : 32
Horde : Paradise,eden, heaven!!
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:46

Pour la personne qui jouait ma fille Alouest Wink Pour la personne qui jouait ma fille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice
Dominant(e)
Dominant(e)
Sacrifice


Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 31
Horde : DOMINANT de la Cascade ^^
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:50

Pour la personne qui jouait ma fille Alouest Pour la personne qui jouait ma fille Coeur sa continue Pour la personne qui jouait ma fille Aiwebs10
Revenir en haut Aller en bas
none
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Masculin
Nombre de messages : 6289
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 5:26

Je pourrais dire que tel personne ou une autre aurait du pensé avant de faire ci ou ça et blablabla... qui à tout commencé cette galère, mais tout ce qui se passe c'est une chaîne d'évenements qu'on ne peut pas arrêter et tout ce qu'on doit faire c'est simplement accepté. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
[ MystiQue ]
Dominant(e)
Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:44

Pour être tout à fait sincère, j'ai honte de penser que tu as été ma fille et s'il y a une chose que je regrette, c'est bien d'avoir gâché deux mois sur ce forum à te considérer comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
none
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Masculin
Nombre de messages : 6289
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:47

Si tu veux tant exprimer la honte que tu ressents, pourquoi pas en faire de même? Quoique moi ça risque d'être plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Force de la nature
Force de la nature
Nuance


Nombre de messages : 16114
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:50

La honte que tu ressens d'être née dans une famille unie avec des parents qui t'aimaient et d'avoir tout gâché ?? C'est sûr y'a de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
none
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Masculin
Nombre de messages : 6289
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:52

Honte de gâchée ma vie sur un site, nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Force de la nature
Force de la nature
Nuance


Nombre de messages : 16114
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:53

Tu as eu la bonne idée de partir, alors pourkwa être revenue ? oO
Revenir en haut Aller en bas
none
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Masculin
Nombre de messages : 6289
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:53

J'avais oublier que c'était qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Force de la nature
Force de la nature
Nuance


Nombre de messages : 16114
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:55

*a pas compris* Pour la personne qui jouait ma fille Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
none
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Masculin
Nombre de messages : 6289
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:55

Y a rien à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Force de la nature
Force de la nature
Nuance


Nombre de messages : 16114
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:56

Y'a rien à dire non plus alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
none
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Masculin
Nombre de messages : 6289
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:56

Alors pourquoi y a un topic? Pour la personne qui jouait ma fille Aiwebs13
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Force de la nature
Force de la nature
Nuance


Nombre de messages : 16114
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:57

Visiblement twa et mwa n'avons rien à dire mais Mysou avait pitêtre son avis à exprimer Pour la personne qui jouait ma fille Fou1
Revenir en haut Aller en bas
none
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Masculin
Nombre de messages : 6289
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:58

Elle voulais que je réponde Pour la personne qui jouait ma fille Aiwebs12 mais puisqu'elle vois que je m'en fou peut être que c'est rêglé Pour la personne qui jouait ma fille Aiwebs13
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Force de la nature
Force de la nature
Nuance


Nombre de messages : 16114
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:59

Elle voulait que tu lises, pas que tu répondes Pour la personne qui jouait ma fille Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
none
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Masculin
Nombre de messages : 6289
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:00

¤ Eclair ¤ a écrit:
Elle voulait que tu lises, pas que tu répondes Pour la personne qui jouait ma fille Smiley12
oups Pour la personne qui jouait ma fille Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
[ MystiQue ]
Dominant(e)
Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:04

Tu vois où tout cette histoire nous mène ? Pour la personne qui jouait ma fille Alouest

Si je n'avais pas été ta mère, tu n'aurais peut-être pas eu besoin de dire que tu n'aimais pas tes parents, nous aurions pu éviter de dire que nous avions honte... Pour la personne qui jouait ma fille Alouest

Je suis rancunière au début, c'est ma personnalité.
Mais maintenant, c'est tout, c'est fini. Wink

J'ai pas envie que l'on passe notre temps à nous détester.
Non, ça ne servirait à rien. Pour la personne qui jouait ma fille Alouest
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 6409
Age : 30
Horde : Bois
Date d'inscription : 14/04/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:16

**A rien capté**
Pour la personne qui jouait ma fille Forum58 Pour la personne qui jouait ma fille Alouest
Peace and love? Pour la personne qui jouait ma fille Alouest Pour la personne qui jouait ma fille Coeur
Et pk je poste mwa Pour la personne qui jouait ma fille Aiwebs11 Pour la personne qui jouait ma fille Gs144268 Pour la personne qui jouait ma fille Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
none
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Masculin
Nombre de messages : 6289
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille EmptyJeu 29 Juin 2006 - 3:52

Pware boulet ! Pour la personne qui jouait ma fille Aiwebs_0

---
Bon c'est toi qui vois
Moi je fais avec ce qu'on me dit alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la personne qui jouait ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne qui jouait ma fille   Pour la personne qui jouait ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la personne qui jouait ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°*Haras Monchvalinois N° 180 !~Tous pour 1, 1 pour tous*°~
» Un kit pour moi :10:
» Pour Venus...
» Pub pour le haras
» Pour ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Libre :: Agence Matrimoniale/Amours-
Sauter vers: