Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -Darko-, adulte, célibataire [mâle]

Aller en bas 
+8
forever
Inédite
Amande
Moony
Zezette
perle
# Diesel #
( Hollywood )
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:39

Ficheuh:

Nom: Darko
Surnom: aucun pour l'instant..trouvez-moi en un ! -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs14 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
Âge: Déjà 5 ans
Race: Arabe(dont je suis extrêmement fier)
Robe: Noire comme l'ébène

Famille:
Marié à Éternity,ma chérie que j'aime plus que tout -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou

Père d'Inédite,je l'adore -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou

Père de Forever,mon jeune guerrier -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Cool -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou

Parrain de Clair de Lune,que je ne connaît pas beaucoup..J'aimerais mieux te connaître !

Au tour du SD maintenant -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_0 (Spécial Dédicaceuhhh)

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou Éternity -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou (+ = -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur )
-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou Forever -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou Inédite -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou Luciole -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou Clair de Lune -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou Black Beauty -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou Tit Elfe -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou Capriceuh -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou Shimrod -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou (+ = J'te connaît pas beaucoup,mais quand même.. -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_0 )

Et à tout ceux que j'ai oublié par mégarde... -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou

♥~~Tophossss powaaaaaaaaaa~~♥

♥ Forever ♥

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] 4617gs3

♥ Eternity ♥

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Maroutssia001


♥ Inédite ♥

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Salima2

♥ Moi ♥

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] 4252283uz6



Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 14:10, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Diesel #
Terreur du Haras
Terreur du Haras
# Diesel #


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 34
Horde : La rivière il parait :17:
Date d'inscription : 15/01/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:12

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
perle
Cheval Ultime
Cheval Ultime
perle


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 30
Horde : tu ne me connais pas ??!!regarde juste au dessus ^^
Date d'inscription : 22/01/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:50

bienvenue -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs13
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:28

Merci :d
Revenir en haut Aller en bas
Zezette
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Zezette


Féminin
Nombre de messages : 5421
Age : 116
Horde : la grande cocow poil au dow
Date d'inscription : 02/02/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:59

bienvenue -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs13
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptySam 8 Juil 2006 - 11:17

Merciiiiii -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_2
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptySam 8 Juil 2006 - 11:20

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs13 bienvenue ! ( en toute originalité !! lol) -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs13
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Amande


Féminin
Nombre de messages : 6031
Age : 29
Horde : Paradis
Date d'inscription : 01/03/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:08

bienvenue j'espère que tu te plaira sur ce forum qui est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-seule.lonely.love
Inédite
Cheval à l'aise
Cheval à l'aise
Inédite


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 32
Horde : Cascade
Date d'inscription : 02/08/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:02

Mon papa :O.O:
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:27

Inédite a écrit:
Mon papa :O.O:

bah vi! -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs13
Revenir en haut Aller en bas
~¤~Esky~
Invité




-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:10

hu, vous vous etes entiché et 3 jours apres vous vous mariez ? -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs12
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:42

~¤~etincelle~¤~ a écrit:
hu, vous vous etes entiché et 3 jours apres vous vous mariez ? -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs12

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_0

Disons que notre amour vis bien -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Inédite
Cheval à l'aise
Cheval à l'aise
Inédite


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 32
Horde : Cascade
Date d'inscription : 02/08/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:17

Darko a écrit:
Inédite a écrit:
Mon papa :O.O:

bah vi! -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs13
-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
forever
Terreur du Haras
Terreur du Haras
forever


Féminin
Nombre de messages : 3532
Age : 33
Horde : Cascade
Date d'inscription : 14/10/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:29

Mon pôpa !!! -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_0 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:36

Forever a écrit:
Mon pôpa !!! -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_0 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou

N'as serat paslong,je vais mettre à jour ma ficheuuhhh -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_5 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 9858
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:40

Je t'adoreuuhh Darkooo
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:21

not' Darko à nous ! -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Youpi-12 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_0 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur
( pour po dir mon Darko n'a moi -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_2 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_0 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_0 )

moi aussi je t'ad !! -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_5 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_0 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:18

J'vous adorent toussseuuhhhhh -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Youpi-12 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Suny =P
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Suny =P


Féminin
Nombre de messages : 7583
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:50

Mon ordi buge plus, je peut venir sur la ficheuhhhhh -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Youpi-12 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Youpi-12 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Youpi-12 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Youpi-12

Je t'aimeuh !!!!!! -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
Mon Darko d'amour -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:22

~*Eternity*~ a écrit:
Mon ordi buge plus, je peut venir sur la ficheuhhhhh -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Youpi-12 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Youpi-12 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Youpi-12 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Youpi-12

Je t'aimeuh !!!!!! -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
Mon Darko d'amour -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs13

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:17

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Artistic Treasure
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 9819
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:56

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Alouest -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Alouest

Boubye Darko (ou l'imbécile que je noyai) -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
forever
Terreur du Haras
Terreur du Haras
forever


Féminin
Nombre de messages : 3532
Age : 33
Horde : Cascade
Date d'inscription : 14/10/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:33

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Alouest -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs14 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:44

.:Tit Elfe:. a écrit:
-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Alouest -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Alouest

Boubye Darko (ou l'imbécile que je noyai) -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_0

Je recommence une vie,à la prochaine -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:53

Darko a écrit:
.:Tit Elfe:. a écrit:
-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Alouest -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Alouest

Boubye Darko (ou l'imbécile que je noyai) -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs_0

Je recommence une vie,à la prochaine -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Bisou

o non, pk tu part toi aussi -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Alouest -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Aiwebs14 -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Pleure
je t'adorerais tjs, tu me manqueras beaucoup !! -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Alouest Crying or Very sad -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty
MessageSujet: Re: -Darko-, adulte, célibataire [mâle]   -Darko-, adulte, célibataire [mâle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Darko-, adulte, célibataire [mâle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunshine, poulain, célibataire [mâle]
» Always, adulte, célibataire [Mâle]
» Exiit-Off, Adulte, Célibataire [Mâle]
» Israël, adulte, célibataire [mâle]
» Silver, adulte, célibataire [mâle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Les Hordes :: Anciennes fiches-
Sauter vers: