Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'veut une sign, quelle Honteuh :17:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Empty
MessageSujet: J'veut une sign, quelle Honteuh :17:   J'veut une sign, quelle Honteuh :17: EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:45

Bein oui, j'avais pas le choua... je n'arrivais pas a faire une belle signatureuh toute bleutée J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Alouest J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Coeur

>> Type (avatar/fiche de présentation/signature etc..) : Signature, Avatar
>> Couleurs dominantes souhaitées (chaudes/froides/noir et blanc etc..) : Comme le fofow J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Aiwebs_0 J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Coeur
>> Police (manuscrite, de glace, de feu, mysterieuse etc..)(facultatif) : Peu importe...
>> Photos à faire/modifier (facultatif) : J'en trouve paw J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Fache J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Coeur
>> Texte à inscrire sur la photo (facultatif) : Serenity ( Ajouter ce que vous voulez si c'est trop vide xD )
>> Autres précisions (facultatif) : ///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Empty
MessageSujet: Re: J'veut une sign, quelle Honteuh :17:   J'veut une sign, quelle Honteuh :17: EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:07

J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Fache
Revenir en haut Aller en bas
Illiade
Dadamodo de section
Dadamodo de section



Féminin
Nombre de messages : 9367
Age : 31
Horde : On ira tous au paradis...
Date d'inscription : 25/06/2006

J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Empty
MessageSujet: Re: J'veut une sign, quelle Honteuh :17:   J'veut une sign, quelle Honteuh :17: EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:34

Je tente Suspect J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Aiwebs_0 J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Illiade
Dadamodo de section
Dadamodo de section



Féminin
Nombre de messages : 9367
Age : 31
Horde : On ira tous au paradis...
Date d'inscription : 25/06/2006

J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Empty
MessageSujet: Re: J'veut une sign, quelle Honteuh :17:   J'veut une sign, quelle Honteuh :17: EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:57

Double post, mais j'men fou, chui modooo J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Aiwebs_0

* bang *

Espère que ça va te plaire J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Alouest

J'veut une sign, quelle Honteuh :17: 6bjoys6

J'veut une sign, quelle Honteuh :17: 4t8x27t
Revenir en haut Aller en bas
Illiade
Dadamodo de section
Dadamodo de section



Féminin
Nombre de messages : 9367
Age : 31
Horde : On ira tous au paradis...
Date d'inscription : 25/06/2006

J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Empty
MessageSujet: Re: J'veut une sign, quelle Honteuh :17:   J'veut une sign, quelle Honteuh :17: EmptySam 22 Sep 2007 - 12:30

Pensais pas qu'un merci pouvait tuer, mais bon...

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Empty
MessageSujet: Re: J'veut une sign, quelle Honteuh :17:   J'veut une sign, quelle Honteuh :17: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veut une sign, quelle Honteuh :17:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Libre :: Graphismes/Avatars/signatures-
Sauter vers: