Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Signature]-[Non commençée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

[Signature]-[Non commençée] Empty
MessageSujet: [Signature]-[Non commençée]   [Signature]-[Non commençée] EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:52

>> Type (avatar/fiche de présentation/signature etc..) :
Une jolie sign' avec un tit n'avatar ^^

>> Couleurs dominantes souhaitées (chaudes/froides/noir et blanc etc..) :
Pas trop flash,mais des couleurs vivantes quand même,qui détournent l'oeil quouah ^^

>> Police (manuscrite, de glace, de feu, mysterieuse etc..)(facultatif) :
Peu importe,mais un texte visible au moins =)

>> Photos à faire/modifier (facultatif) :
(Recherche en cours)
Sinon,une jument palomino/crème(un tit peu de gris ne fait pas de mal non plus ^^) serait ma seule condition,et après la photo ne devrait pas être trop grosse.

[Signature]-[Non commençée] Pourka11

>> Texte à inscrire sur la photo (facultatif) :
Symphony

>> Autres précisions (facultatif) :
Z'vous fait confianceuuhhhh ^^
Les photos s'en viennent dans pas long,mais vous pouvez prendre les vôtres aussi [Signature]-[Non commençée] Wink

Revenir en haut Aller en bas
Illiade
Dadamodo de section
Dadamodo de section



Féminin
Nombre de messages : 9367
Age : 31
Horde : On ira tous au paradis...
Date d'inscription : 25/06/2006

[Signature]-[Non commençée] Empty
MessageSujet: Re: [Signature]-[Non commençée]   [Signature]-[Non commençée] EmptySam 22 Sep 2007 - 12:27

Marde [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_6

* Etais pile en train de se faire une sign avec le même cheval [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_6 [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 *

Bon bah.. Me reste plus qu'à recommencer [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0

Te fais ça [Signature]-[Non commençée] Aiwebs13
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

[Signature]-[Non commençée] Empty
MessageSujet: Re: [Signature]-[Non commençée]   [Signature]-[Non commençée] EmptySam 22 Sep 2007 - 12:29

¤ Illiade ¤ a écrit:
Marde [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_6

* Etais pile en train de se faire une sign avec le même cheval [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_6 [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 *

Bon bah.. Me reste plus qu'à recommencer [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0

Te fais ça [Signature]-[Non commençée] Aiwebs13

J'peux changer de toph' s'tu veux [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Illiade
Dadamodo de section
Dadamodo de section



Féminin
Nombre de messages : 9367
Age : 31
Horde : On ira tous au paradis...
Date d'inscription : 25/06/2006

[Signature]-[Non commençée] Empty
MessageSujet: Re: [Signature]-[Non commençée]   [Signature]-[Non commençée] EmptySam 22 Sep 2007 - 12:31

• Symphony • a écrit:
¤ Illiade ¤ a écrit:
Marde [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_6

* Etais pile en train de se faire une sign avec le même cheval [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_6 [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 *

Bon bah.. Me reste plus qu'à recommencer [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0

Te fais ça [Signature]-[Non commençée] Aiwebs13


J'peux changer de toph' s'tu veux [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Coeur
Bah comme tu veux, t'as posté avant moi, donc bon, vais pas faire ma chieuse non plus [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Coeur

Au pire me débrouille pour en trouver une autre [Signature]-[Non commençée] Aiwebs13 ( plus belle, et toc [Signature]-[Non commençée] Aiwebs17 [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

[Signature]-[Non commençée] Empty
MessageSujet: Re: [Signature]-[Non commençée]   [Signature]-[Non commençée] EmptySam 22 Sep 2007 - 12:34

¤ Illiade ¤ a écrit:
• Symphony • a écrit:
¤ Illiade ¤ a écrit:
Marde [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_6

* Etais pile en train de se faire une sign avec le même cheval [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_6 [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 *

Bon bah.. Me reste plus qu'à recommencer [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0

Te fais ça [Signature]-[Non commençée] Aiwebs13

J'peux changer de toph' s'tu veux [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Coeur
Bah comme tu veux, t'as posté avant moi, donc bon, vais pas faire ma chieuse non plus [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Coeur

Au pire me débrouille pour en trouver une autre [Signature]-[Non commençée] Aiwebs13 ( plus belle, et toc [Signature]-[Non commençée] Aiwebs17 [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Coeur )

J'insiste [Signature]-[Non commençée] Fache [Signature]-[Non commençée] Aiwebs17 [Signature]-[Non commençée] Coeur
Allez je cherche [Signature]-[Non commençée] Smiley_h
Revenir en haut Aller en bas
Illiade
Dadamodo de section
Dadamodo de section



Féminin
Nombre de messages : 9367
Age : 31
Horde : On ira tous au paradis...
Date d'inscription : 25/06/2006

[Signature]-[Non commençée] Empty
MessageSujet: Re: [Signature]-[Non commençée]   [Signature]-[Non commençée] EmptySam 22 Sep 2007 - 12:35

• Symphony • a écrit:
¤ Illiade ¤ a écrit:
• Symphony • a écrit:
¤ Illiade ¤ a écrit:
Marde [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_6

* Etais pile en train de se faire une sign avec le même cheval [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_6 [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 *

Bon bah.. Me reste plus qu'à recommencer [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0

Te fais ça [Signature]-[Non commençée] Aiwebs13


J'peux changer de toph' s'tu veux [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Coeur

Bah comme tu veux, t'as posté avant moi, donc bon, vais pas faire ma chieuse non plus [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Coeur

Au pire me débrouille pour en trouver une autre [Signature]-[Non commençée] Aiwebs13 ( plus belle, et toc [Signature]-[Non commençée] Aiwebs17 [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Coeur )


J'insiste [Signature]-[Non commençée] Fache [Signature]-[Non commençée] Aiwebs17 [Signature]-[Non commençée] Coeur
Allez je cherche [Signature]-[Non commençée] Smiley_h
[Signature]-[Non commençée] Alouest

Mchi [Signature]-[Non commençée] Alouest [Signature]-[Non commençée] Coeur

Okay [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Aiwebs17 [Signature]-[Non commençée] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

[Signature]-[Non commençée] Empty
MessageSujet: Re: [Signature]-[Non commençée]   [Signature]-[Non commençée] EmptySam 22 Sep 2007 - 12:50

Bon j'toffre plusieurs choix,à toi de voir celle qui t'inspire le plus ^^ [Signature]-[Non commençée] Coeur

[Signature]-[Non commençée] 061wy8

[Signature]-[Non commençée] Nawal110

Pour celle là faudrat juste que tu la rétrécises parce qu'elle est un chouillat trop grande
[Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Coeur
[Signature]-[Non commençée] Sans_t32

[Signature]-[Non commençée] Saymej10

[Signature]-[Non commençée] A_79bb10


Revenir en haut Aller en bas
Illiade
Dadamodo de section
Dadamodo de section



Féminin
Nombre de messages : 9367
Age : 31
Horde : On ira tous au paradis...
Date d'inscription : 25/06/2006

[Signature]-[Non commençée] Empty
MessageSujet: Re: [Signature]-[Non commençée]   [Signature]-[Non commençée] EmptySam 22 Sep 2007 - 13:32

Bon alors... [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0

* mode grosse chieuse on [Signature]-[Non commençée] Smiley_h [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 *

J'arrivais à rien de bien avec tes images, donc j'en ai pris une de moi [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Coeur

Si ça te plait pas, je réessaye avec une des tiennes, tu me dis hein, hésite pas [Signature]-[Non commençée] Smiley_h [Signature]-[Non commençée] Coeur

[Signature]-[Non commençée] 348myrc
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

[Signature]-[Non commençée] Empty
MessageSujet: Re: [Signature]-[Non commençée]   [Signature]-[Non commençée] EmptySam 22 Sep 2007 - 13:40

¤ Illiade ¤ a écrit:
Bon alors... [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0

* mode grosse chieuse on [Signature]-[Non commençée] Smiley_h [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 *

J'arrivais à rien de bien avec tes images, donc j'en ai pris une de moi [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Coeur

Si ça te plait pas, je réessaye avec une des tiennes, tu me dis hein, hésite pas [Signature]-[Non commençée] Smiley_h [Signature]-[Non commençée] Coeur

[Signature]-[Non commençée] 348myrc

La photo est magnifique,j'adoreeeee [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_3 [Signature]-[Non commençée] Coeur [Signature]-[Non commençée] Coeur
Merci beaucouppppp [Signature]-[Non commençée] Amour57
Tu peux me faire l'avatar? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Illiade
Dadamodo de section
Dadamodo de section



Féminin
Nombre de messages : 9367
Age : 31
Horde : On ira tous au paradis...
Date d'inscription : 25/06/2006

[Signature]-[Non commençée] Empty
MessageSujet: Re: [Signature]-[Non commençée]   [Signature]-[Non commençée] EmptySam 22 Sep 2007 - 13:45

Contente que ça plaise [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_3 [Signature]-[Non commençée] Smiley_h [Signature]-[Non commençée] Alouest [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_0 [Signature]-[Non commençée] Coeur

'Ala [Signature]-[Non commençée] Smiley_h [Signature]-[Non commençée] Coeur


[Signature]-[Non commençée] 53shmcy
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

[Signature]-[Non commençée] Empty
MessageSujet: Re: [Signature]-[Non commençée]   [Signature]-[Non commençée] EmptySam 22 Sep 2007 - 13:49

Merchiw encore hein [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_5 [Signature]-[Non commençée] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

[Signature]-[Non commençée] Empty
MessageSujet: Re: [Signature]-[Non commençée]   [Signature]-[Non commençée] EmptySam 22 Sep 2007 - 15:02

Je vérouille [Signature]-[Non commençée] Aiwebs_5[Signature]-[Non commençée] Coeur

* 1er vérouillage [Signature]-[Non commençée] 378983 xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Signature]-[Non commençée] Empty
MessageSujet: Re: [Signature]-[Non commençée]   [Signature]-[Non commençée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Signature]-[Non commençée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature for Exow'
» Signature et avatar Pour la belle n'heart :D
» Topic 340~> Réduissez la taille de vos image de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Libre :: Graphismes/Avatars/signatures-
Sauter vers: