Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kiit pOur un fOfO !

Aller en bas 
AuteurMessage
~Cherche Parents~
Habitué des herbages
Habitué des herbages



Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2007

Kiit pOur un fOfO ! Empty
MessageSujet: Kiit pOur un fOfO !   Kiit pOur un fOfO ! EmptySam 29 Sep 2007 - 19:49

>> Type (avatar/fiche de présentation/signature etc..) : Kiit pOur un fOrum Kiit pOur un fOfO ! Aiwebs_0
>> Couleurs dominantes souhaitées (chaudes/froides/noir et blanc etc..) : Euh... Chaudes, maiis sii ça dOnne pas biien, celles que vOus vOulez, éviitez les cOuleurs sOmbres s'il vOus plaîît Kiit pOur un fOfO ! Aiwebs_0
>> Police (manuscrite, de glace, de feu, mysterieuse etc..)(facultatif) : N'iimpOrte, seulement que ça dOnne biien
>> Photos à faire/modifier (facultatif) : Euh... Des humaiins, beaux, de préférences beaucOup, 4 c'est suffiisant. Deux fiilles, deux garçOns, et sOuriiants !
>> Texte à inscrire sur la photo (facultatif) : Real-Liife
>> Autres précisions (facultatif) : Euh... Non j'vOiis pas trOp Kiit pOur un fOfO ! Aiwebs_0

S'iil vOus plaîît !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xseule.et.bien.pour.l'instant.comme.ca.=D.x-x.com
 
Kiit pOur un fOfO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre fofo
» ~°*Haras Monchvalinois N° 180 !~Tous pour 1, 1 pour tous*°~
» Un kit pour moi :10:
» Pour ma famille
» Pour NUANCE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Libre :: Graphismes/Avatars/signatures-
Sauter vers: