Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kit Forum [ Assez urgent xD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
'Litouille
Terreur du Haras
Terreur du Haras
'Litouille


Féminin
Nombre de messages : 4755
Age : 30
Horde : Bois =)
Date d'inscription : 23/07/2006

Kit Forum [ Assez urgent xD ] Empty
MessageSujet: Kit Forum [ Assez urgent xD ]   Kit Forum [ Assez urgent xD ] EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:12

    >> Type (avatar/fiche de présentation/signature etc..) : Kit pour forum
    >> Couleurs dominantes souhaitées (chaudes/froides/noir et blanc etc..) : Dans les tons verts
    >> Police (manuscrite, de glace, de feu, mysterieuse etc..)(facultatif) : N'importe,qui aille avec la photo ^^
    >> Photos à faire/modifier (facultatif) : Des chevaux qui se battent ( j'en ai pas en stock ^^' )
    >> Texte à inscrire sur la photo (facultatif) : Me faudrait un bienvenue,un alone,des boutons et la banniere ^^ et le nom du fo' c'est Last Chance ^^
    >> Autres précisions (facultatif) : Assez urgent s'il vous plait Kit Forum [ Assez urgent xD ] Alouest Kit Forum [ Assez urgent xD ] Coeur Et merci a ceux qui tenteront ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Forum [ Assez urgent xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site que j'ai trouvé assez intéressant
» Forum Pub
» Un super forum ^^
» Nouveau forum xD
» Le haras number four ! Je regrette l'ancien forum :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Libre :: Graphismes/Avatars/signatures-
Sauter vers: