Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Destinée, adulte, célibataire [femelle]

Aller en bas 
+7
Moony
Dream
Parodie
Rufio
Ange.
Pyrgus
~¤Desty¤~
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:01

Né voilàààààààààà ! Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
~¤Desty¤~
Dominant(e)
Dominant(e)
~¤Desty¤~


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 34
Horde : Petite colline
Date d'inscription : 23/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:21

Hep, toi là-bas !
Oui toi..
Viens voir deux secondes !

Tu sais pas qui chui ?? Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_3 Il y en existe encore qui me conaisse pas ?? Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs11
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Fache C'est bon chui vexé ! Puisque c'est comme ça je m'en vais ...

































Nan, j'rigole Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur

Alors moi, c'est Destinée ( et pas Desty comme certains l'on cru, n'est-ce pas ?? Destinée, adulte, célibataire [femelle] Fache Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 ) ! Je suis la fille de Pyrgus et Chana (disparue).
Pour me présenté en quelques mots: dégenté, folle,et ......tres belle ( be quoi ??Destinée, adulte, célibataire [femelle] Fache Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur )
Je suis d'une ligné de falabéla, donc je fait allez 50cm ... T'arrête de me regarder de haut toi d'abord ?! Destinée, adulte, célibataire [femelle] Fache Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur

Bon sinon, dans ma folle jeunesse, j'ai eu la chance de rencontré un magnifique étalon du nom de Illusion Destinée, adulte, célibataire [femelle] 378983 . Mais hélas il a du partir précipitamment, me laissant avec mes deux enfants: Dream et Ephémère! Pour moi, c'est toute ma vie ces deux boules de poiles Destinée, adulte, célibataire [femelle] Alouest Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur , bien sur ils ont eu des enfants qui ont eu des enfants ( que je vous présenterais plus bas)
Je vous avez pas dit que j'étais une vieille peaux ?? Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0
Bien concervé pour 12ans quand même, nan ?
Et depuis peu de temps je suis tombée amoureuse d'un Kingourou ... Destinée, adulte, célibataire [femelle] 378983 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur

Bon vous savez à peu pres tous en gros sur ma vie perso ...




Passons a l'arbre généalogique de ma famille :





Pyrgus...............................Channa



..........................................Moi Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_5 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur ........... Illusion ( disparue Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs14 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur )



Dream (Indiana Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur ) .....................Ephémere (Cauchemard Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur )



Elite (Avenir Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur )...Oasis.........................Eden...Perfect............


Never .......................................................................














~¤% PhOtOs %¤~

D'abord parcque c'est moi la plus importante : MOI Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0

Pouliche ~~> Destinée, adulte, célibataire [femelle] Destinepoul12xedd3


Yearling ~~> Destinée, adulte, célibataire [femelle] Bxp40851ui6
(Mon époque rebelle les cheveux dans le vent ... Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 )

Adulte ~~> Destinée, adulte, célibataire [femelle] Desty23cxfp3

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Buckaroola9

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Buckeroo2as5



Heu la fleme de cherché d'autres fotos si vous voulais aparaître dans ma superbe présentation donné moi une foto de vous Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0

(Je ferais les Bisous plus tard ... )

Finiré apres la je doit dragué un mecs ... Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 16:04, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Pyrgus


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 33
Horde : Canyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:23

ma cherie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange.
Cheval indomptable
Cheval indomptable
Ange.


Féminin
Nombre de messages : 13420
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:24

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:24

Tu es cro joulie Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_5 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
~¤Desty¤~
Dominant(e)
Dominant(e)
~¤Desty¤~


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 34
Horde : Petite colline
Date d'inscription : 23/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:25

Merci Destinée, adulte, célibataire [femelle] Bisou Destinée, adulte, célibataire [femelle] Bisou Destinée, adulte, célibataire [femelle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Pyrgus


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 33
Horde : Canyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:23

Sa yest ca se voit, je suis atteint d'une maladie très grave et surtout totalement incurable...
je me voit deja tout rouge, je crois que j'ai de la fievre...
c'est horrible, je ne serai jamais plus comme avant et ya aucun medicament pour moi...
je suis... PAPA!!!

*s'evanoui sous le choc*
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Invité




Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptySam 18 Fév 2006 - 8:20

pyrgus a écrit:
Sa yest ca se voit, je suis atteint d'une maladie très grave et surtout totalement incurable...
je me voit deja tout rouge, je crois que j'ai de la fievre...
c'est horrible, je ne serai jamais plus comme avant et ya aucun medicament pour moi...
je suis... PAPA!!!

*s'evanoui sous le choc*
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_2

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Pyrgus


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 33
Horde : Canyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:44

Mirage a écrit:
pyrgus a écrit:
Sa yest ca se voit, je suis atteint d'une maladie très grave et surtout totalement incurable...
je me voit deja tout rouge, je crois que j'ai de la fievre...
c'est horrible, je ne serai jamais plus comme avant et ya aucun medicament pour moi...
je suis... PAPA!!!

*s'evanoui sous le choc*
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_2

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur

biantot ce serai les pipi au lit, les "papa je vais en classe de decouverte et je veut es sous pour vous acheter des cadeaux!!!" et pof!! pyrgus se retrouvera l'heureux propriétaire d'un bougeoir en bois qui aura couté 15euros, pis yaura les premiers boutons et la crise d'adolescence, l'appareil dentaire...
ce sera tout simplement...


MÊÊÊÊÊÊÊRVEILLEUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poipoire
Invité




Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:52

dédé Destinée, adulte, célibataire [femelle] Alouest ma posecaca Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Terreur du Haras
Terreur du Haras
Rufio


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 32
Horde : Rufio le Beau !!! Svp
Date d'inscription : 10/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:53

pyrgus a écrit:
Mirage a écrit:
pyrgus a écrit:
Sa yest ca se voit, je suis atteint d'une maladie très grave et surtout totalement incurable...
je me voit deja tout rouge, je crois que j'ai de la fievre...
c'est horrible, je ne serai jamais plus comme avant et ya aucun medicament pour moi...
je suis... PAPA!!!

*s'evanoui sous le choc*
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_2

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur

biantot ce serai les pipi au lit, les "papa je vais en classe de decouverte et je veut es sous pour vous acheter des cadeaux!!!" et pof!! pyrgus se retrouvera l'heureux propriétaire d'un bougeoir en bois qui aura couté 15euros, pis yaura les premiers boutons et la crise d'adolescence, l'appareil dentaire...
ce sera tout simplement...


MÊÊÊÊÊÊÊRVEILLEUX!!!!!

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
~¤Desty¤~
Dominant(e)
Dominant(e)
~¤Desty¤~


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 34
Horde : Petite colline
Date d'inscription : 23/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:21

.. a écrit:
dédé Destinée, adulte, célibataire [femelle] Alouest ma posecaca Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0

Hey ! ma prof de télépathie !!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤Desty¤~
Dominant(e)
Dominant(e)
~¤Desty¤~


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 34
Horde : Petite colline
Date d'inscription : 23/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:22

pyrgus a écrit:
Mirage a écrit:
pyrgus a écrit:
Sa yest ca se voit, je suis atteint d'une maladie très grave et surtout totalement incurable...
je me voit deja tout rouge, je crois que j'ai de la fievre...
c'est horrible, je ne serai jamais plus comme avant et ya aucun medicament pour moi...
je suis... PAPA!!!

*s'evanoui sous le choc*
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_2

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur

biantot ce serai les pipi au lit, les "papa je vais en classe de decouverte et je veut es sous pour vous acheter des cadeaux!!!" et pof!! pyrgus se retrouvera l'heureux propriétaire d'un bougeoir en bois qui aura couté 15euros, pis yaura les premiers boutons et la crise d'adolescence, l'appareil dentaire...
ce sera tout simplement...


MÊÊÊÊÊÊÊRVEILLEUX!!!!!
Papa tu me donne la honte lol ! faut pas dire que je fait pipi au lit Destinée, adulte, célibataire [femelle] 575 et tu peux me passer des sou pour que je t'achete un cadeau Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_5
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Pyrgus


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 33
Horde : Canyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:52

~¤DESTINEE¤~ a écrit:
pyrgus a écrit:
Mirage a écrit:
pyrgus a écrit:
Sa yest ca se voit, je suis atteint d'une maladie très grave et surtout totalement incurable...
je me voit deja tout rouge, je crois que j'ai de la fievre...
c'est horrible, je ne serai jamais plus comme avant et ya aucun medicament pour moi...
je suis... PAPA!!!

*s'evanoui sous le choc*
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_2

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur

biantot ce serai les pipi au lit, les "papa je vais en classe de decouverte et je veut es sous pour vous acheter des cadeaux!!!" et pof!! pyrgus se retrouvera l'heureux propriétaire d'un bougeoir en bois qui aura couté 15euros, pis yaura les premiers boutons et la crise d'adolescence, l'appareil dentaire...
ce sera tout simplement...


MÊÊÊÊÊÊÊRVEILLEUX!!!!!
Papa tu me donne la honte lol ! faut pas dire que je fait pipi au lit Destinée, adulte, célibataire [femelle] 575 et tu peux me passer des sou pour que je t'achete un cadeau Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_5

rho desolé ma puce!!!

*lui tend un billet de 10euros*
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:00

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
~¤Desty¤~
Dominant(e)
Dominant(e)
~¤Desty¤~


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 34
Horde : Petite colline
Date d'inscription : 23/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:33

Illusion a écrit:
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Bisou Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur Destinée, adulte, célibataire [femelle] Bisou Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur Destinée, adulte, célibataire [femelle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
Dadadmin
Dadadmin



Féminin
Nombre de messages : 31688
Age : 33
Horde : Montagne
Date d'inscription : 14/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:42

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Destinée, adulte, célibataire [femelle] 378983


Moi je dis profite bien de ton super-papa Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs13 Wink Destinée, adulte, célibataire [femelle] Alouest
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Légende
Légende
Dream


Féminin
Nombre de messages : 20257
Age : 30
Horde : PaWaDiS
Date d'inscription : 08/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyVen 7 Avr 2006 - 9:56

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Alouest Destinée, adulte, célibataire [femelle] Fache Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
~¤Desty¤~
Dominant(e)
Dominant(e)
~¤Desty¤~


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 34
Horde : Petite colline
Date d'inscription : 23/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:33

Oo.Light.oO a écrit:
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Alouest Destinée, adulte, célibataire [femelle] Fache Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0
look ! Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
~¤Desty¤~
Dominant(e)
Dominant(e)
~¤Desty¤~


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 34
Horde : Petite colline
Date d'inscription : 23/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:34

*~¤*Pamplelune*¤~* a écrit:
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Destinée, adulte, célibataire [femelle] 378983


Moi je dis profite bien de ton super-papa Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs13 Wink Destinée, adulte, célibataire [femelle] Alouest
t'inquete j le fait
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Légende
Légende
Dream


Féminin
Nombre de messages : 20257
Age : 30
Horde : PaWaDiS
Date d'inscription : 08/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:40

~¤Desty¤~ a écrit:
Oo.Light.oO a écrit:
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Alouest Destinée, adulte, célibataire [femelle] Fache Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0
look ! Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Etonne Destinée, adulte, célibataire [femelle] Alouest
Revenir en haut Aller en bas
~¤Desty¤~
Dominant(e)
Dominant(e)
~¤Desty¤~


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 34
Horde : Petite colline
Date d'inscription : 23/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:52

Oo.Light.oO a écrit:
~¤Desty¤~ a écrit:
Oo.Light.oO a écrit:
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Alouest Destinée, adulte, célibataire [femelle] Fache Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0
look ! Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Etonne Destinée, adulte, célibataire [femelle] Alouest
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Légende
Légende
Dream


Féminin
Nombre de messages : 20257
Age : 30
Horde : PaWaDiS
Date d'inscription : 08/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:09

~¤Desty¤~ a écrit:
Oo.Light.oO a écrit:
~¤Desty¤~ a écrit:
Oo.Light.oO a écrit:
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Alouest Destinée, adulte, célibataire [femelle] Fache Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0
look ! Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Etonne Destinée, adulte, célibataire [femelle] Alouest
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Bisou
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Alouest Destinée, adulte, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
caid
Invité




Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:14

merci ma petite desty ! moi c'est idem pour ske tu pense !
Revenir en haut Aller en bas
~¤Desty¤~
Dominant(e)
Dominant(e)
~¤Desty¤~


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 34
Horde : Petite colline
Date d'inscription : 23/01/2006

Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:15

caid a écrit:
merci ma petite desty ! moi c'est idem pour ske tu pense !
Destinée, adulte, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Destinée, adulte, célibataire [femelle] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, adulte, célibataire [femelle]   Destinée, adulte, célibataire [femelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée, adulte, célibataire [femelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killkeeriani, Adulte, Célibataire [Femelle]
» Nougatine, Adulte, Célibataire [Femelle]
» Linf, adulte, célibataire [femelle]
» Malibu, pouliche, célibataire [femelle]
» Faelwen, adulte, célibataire [femelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Les Hordes :: Anciennes fiches-
Sauter vers: