Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Diamant Adulte Seul [ Mâle ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lethal
Force de la nature
Force de la nature
Lethal


Féminin
Nombre de messages : 18865
Age : 30
Horde : Bois
Date d'inscription : 09/02/2006

Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Empty
MessageSujet: Diamant Adulte Seul [ Mâle ]   Diamant Adulte Seul [ Mâle ] EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:46

Wi, vous lisez bien, vous n'avez aucun problème de vue ( Comme mam'zelle Vivi xD ) c'est le retour de Diamant ^^

Après une longue absence, le revoilà ce chtit boulet xD
Je dois vous faire un recit de sa vie ? >< Bon okay okay ^^

Diamant est arrivé le jeudi 9 février 2006, une semaine après son arrivé, il rencontre Mélodie, deux semaine après, ils tombent tous deux amoureux, mais, l'ex de Mélo, Exploit revient, 'fin, vous connaissez la suite, Diamant a mené une vie normal, avant de retourner avec Mélodie. Ensemble, ils eurent deux enfant, Furtive, et Darkness Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Coeur ( Réincarnée et partit )
Bref, Diamant avait plein d'ami, ouais c'était un populaire xD, mais, il décida de changer de vie, alors, il se réincarne et devient CauchemarD fils d'Ombre et Eris, frangin de toute la marmaille etc etc xD
Puis un swar, le 17 février 2008, Cauch' s'en va, et Diamant reprend sa place ^^ Comprennez, le premier perso des RPG, ça s'oublis pas comme ça, il me tenait trop à coeur Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Coeur
Bref, la présentation s'arrête là ^^
Pour la place de Dominant, si j'peux le rester avec Diamant, c'est chouette, sinan j'laisse ma place à ceux que les admins choisiront ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ MystiQue ]
Dominant(e)
Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 01/02/2006

Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Empty
MessageSujet: Re: Diamant Adulte Seul [ Mâle ]   Diamant Adulte Seul [ Mâle ] EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:35

Rhoooooooo je commençais à bien l'apprécier Cauchemar Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Fache Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Himring
Cheval indomptable
Cheval indomptable
Himring


Masculin
Nombre de messages : 13823
Age : 31
Horde : question qui mérite réflexion... repassez plus tard
Date d'inscription : 21/01/2006

Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Empty
MessageSujet: Re: Diamant Adulte Seul [ Mâle ]   Diamant Adulte Seul [ Mâle ] EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:15

Bravo, man'nant tout le monde va croire que je suis bigleuse Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Fache

Diam's Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Force de la nature
Force de la nature
Lethal


Féminin
Nombre de messages : 18865
Age : 30
Horde : Bois
Date d'inscription : 09/02/2006

Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Empty
MessageSujet: Re: Diamant Adulte Seul [ Mâle ]   Diamant Adulte Seul [ Mâle ] EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:28

Moustique : Pas grave Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Aiwebs_0 Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Coeur

Brouillard oO Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Aiwebs_0 : Ben écoute Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Aiwebs_0

Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Empty
MessageSujet: Re: Diamant Adulte Seul [ Mâle ]   Diamant Adulte Seul [ Mâle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamant Adulte Seul [ Mâle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamant, adulte, marié [mâle]
» Diamant, adulte, entiché [male]
» Isn't It, poulain, seul [mâle]
» Away, adulte, mâle [ seul ]
» Adonis, adulte, seul [Mâle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Les Hordes :: Anciennes fiches-
Sauter vers: