Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BESOIN DE VOUS!!!!! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
# Diesel #
Terreur du Haras
Terreur du Haras
# Diesel #


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 34
Horde : La rivière il parait :17:
Date d'inscription : 15/01/2006

BESOIN DE VOUS!!!!! xD Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOUS!!!!! xD   BESOIN DE VOUS!!!!! xD EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:28

Faudrait que tout le monde qui lit ce sujet clique juste sur ce truc la :

http://ouranos.equideow.com/joueur/26684123

C'ets pour me faire gagner des Equus BESOIN DE VOUS!!!!! xD Aiwebs_0 BESOIN DE VOUS!!!!! xD Coeur

Bon ok j'vous fait la pub du site par la meme occaz' :

Voici Equideow! ( Ne pas confondre avec equideo BESOIN DE VOUS!!!!! xD Icon_twi )

C'est un mélange de Monchval et de Equideo en fait ^^ Perso j'aime bien ( j'ai replongé malheur a moi BESOIN DE VOUS!!!!! xD Tracker BESOIN DE VOUS!!!!! xD Pleure BESOIN DE VOUS!!!!! xD Aiwebs_0 ) .

Alors comme dans MC vous démarrer avec un chiwal: vous choisissez la race, la robe, le nom etc....

Après vous vous en occupez comme dans MC, tout est très bien expliqué ^^

J'ai retrouvé un peu le système d'équideo par rapport aux galops.... Il faut passer tout d'abord le galop 1 dès le premier jour pour pouvoir devenir palefrenier et gagner de l'argent dans un centre équestre... Le galop 2 après 10 jours fait accèder au commerce aux chevaux et au métier de moniteur, le 3ème galop après 20 jours permet de créer un Centre équestre, etc...

Bref j'vous en dis pas plus, pour ceux que sa intéresse, venez me rejoindre, sinon les autres.... Bah j'vous aime quand meme mais vous pouvez toujours quand meme cliquer sur mon ptit lien BESOIN DE VOUS!!!!! xD Aiwebs_0 BESOIN DE VOUS!!!!! xD Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOUS!!!!! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~¤ Moi, besoin d'un étalon ¤~~
» Ce qui ne va pas sur le HM ; défoulez-vous ^^ !
» haras n° 520 ~vous n'ems~
» vous me manquer...
» Hm 800 - Vous aimeuh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Libre :: Publicité-
Sauter vers: