Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir

Aller en bas 
+15
( Hollywood )
Millé
Enigme
Amnésia / agrume
Espoir
(0o Philosophie o0)
Ange.
Pyrgus
Indiana
Jess
Parodie
Tutuceuh
Nuance
Moony
Flamboyante
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:01

Etrange ^^

Bah écoute moi ça va très bien, suis aux States en ce moment et je viens de finir ma prépa, et d'être admise dans l'école d'ingé que je voulais Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_5
Donc ça va Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 BisouTopic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur

Et toi, t'en es où dans tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
Dadadmin
Dadadmin



Féminin
Nombre de messages : 31688
Age : 33
Horde : Montagne
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:18

Moony a écrit:
Etrange ^^

Bah écoute moi ça va très bien, suis aux States en ce moment et je viens de finir ma prépa, et d'être admise dans l'école d'ingé que je voulais Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_5
Donc ça va Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 BisouTopic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur

Et toi, t'en es où dans tes études ?

Bah c'est cool, félicitations ^^

Moi j'en suis... nulle part xD Je viens d'avoir ma licence, mais j'ai pas vraiment d'idées quant à ce que je vais faire l'année prochaine (enfin dans un mois, plutôt...)
J'ai rien trouvé qui m'intéresse, j'ai aucune idée de ce que je vais faire... J'le sens trop bien, quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:49

Huhu, génial x) Courage alors...
T'habites où en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:37

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Bisou Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Amour57 Joyeuuuuuuuuuux Noël à tous, je ne vous oublie pas Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Amour57 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Zut'alor
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Zut'alor


Féminin
Nombre de messages : 5235
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:11

Bonne année à tous Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur je ne vous oublierai jamais Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 6409
Age : 30
Horde : Bois
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:56

Waaa Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Smiley_h

La veille de mon bac blanc j'ai rien trouver de mieux à faire que de passer 3h à relire les anciens posts, du coup y'a une petite flaque (mi-pipi mi-larmes) à mes pieds Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0

J'suis partagée entre nostalgie, fous rire et honte (orthographes, délires très limites, blagues vaseuses -grande championne Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Cool - et j'en passe Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 43475 )
(preuve Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0 )
C'est marrant parce que j'ai beau avoir 18ans et trouver hallucinant le nombres d'heures que j'ai pu passer ici, je peux pas m’empêcher de revenir
au moins 1 fois par ans histoire d'essayer de retrouver les grosses barres de rires qu'on se tapait ici Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 378983 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Alouest

Faut dire qu'on était une bonne bande de tarés à une époque Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0 c'était du grand n'importe quoi Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_8

BREF, espérons que ce forum ne sera jamais supprimer rien que pour ces petits moments relecture de pur bonheur!

**Lumières tamisées, spotlights sur Pware, violoncelle: séquence émotions**
En attendant j'embrasse fort ceux qui se souviendrons de moi, merci, vous étiez géniaux, je doute pas que vous le soyez encore Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur (ou pas hein y avais des relous aussi Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0)

À dans 1an
Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Wink Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 6409
Age : 30
Horde : Bois
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:36

J'suis en train de me taper toutes les archives Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Zut'alor
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Zut'alor


Féminin
Nombre de messages : 5235
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:21

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Alouest
C'est une partie de notre vie, et je pense qu'on a tous le meme sentiment quand on revient ici...
Punaise, à un moment je ne vivais que pour vous... Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Redface Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Alouest
Revenir en haut Aller en bas
Zut'alor
Cheval Ultime
Cheval Ultime
Zut'alor


Féminin
Nombre de messages : 5235
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:23

Ah et punaise, ce qu'ils étaient beaux nos montages *-*
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:56

Pfiou, ca fait bizarre de revenir ici hein ...
Quels bons moments on a passé ensembles, j'y repense encore assez souvent ...

Merci à toutes et tous pour ces merveilleux moments partagés pendant ces années Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Alouest Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Alouest Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
- Funny -
Cheval Ultime
Cheval Ultime
- Funny -


Féminin
Nombre de messages : 5686
Age : 29
Horde : Le paradis !
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:39

Ouaw .. ça fait tellement bizarre de revenir ici, en pensant à tout ce qu'on a pu y vivre ... C'est hallucinant. Combien de " Oh ouiii, c'est vraaaai !! "j'ai pu lancer ce soir devant mon ordi !
Je ne suis pas retombée sur ce bon HM par hasard. Non non. J'ai repensé à tout ce qui avait rythmé ma pre-adolescence et même mon adolescence. La hâte de vous revoir le soir, la hâte de gérer Funny ( Qui au passage, a du prendre un sacré coup de vieux, et choper de bons vieux rhumatismes au passage ! La pauvre Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0 ) et ces émoticones qui m'ont manquées aussi ! On les utilisait à l'abus, et c'était vraiment bien.
Funny était mariée à London, maman de quatre enfants, orpheline, mais heureuse.
Elle est maintenant seule, alone. Mdr Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Alouest
Je ne sais pas si tout le monde est revenu au moins une fois en 2012. Moi, j'y suis revenue quelques fois, mais j'ai oublié mon mot de passe que j'utilisais. Mais ce soir, j'avais envie que ça change et j'avais aussi envie de vous laisser un petit message pour vous dire que non, Funny n'est pas décédée, Lisa, la fille derrière son écran non plus.
Et que ni l'une, ni l'autre n'oublierons ces moments passés avec vous. Pour certaines disputes certes futiles, mais qui laissaient présager des délires à n'en plus finir, où les fous rires étaient sans cesse là.
Tout ça me manque, et je sais que tout le monde a bien grandi, que tout le monde a évolué et peut-être même oublié le HM. Mais moi, je vous promets, je n'oublie rien, vraiment rien !

Luciole, contente de te revoir ma vieille copine Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur
Zut'alors, tu peux me dire qui tu étais avant de te réincarner ? ( si tu l'as fait x) )
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:22

On est sérieusement 3 connectés en même temps Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia / agrume
Terreur du Haras
Terreur du Haras
Amnésia / agrume


Féminin
Nombre de messages : 3510
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:22

je passe par là pour un petit moment de nostalgie :) <3 re lecture c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:04

C'est vraiment dommage de voir que le forum a sombré ... Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Alouest Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:18

Parodie, va voir ta messagerie stp Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Alouest Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:19

Vi c'est sûr... Mais on a tous grandi, je pense que c'est pour ça ^^
Plus le temps, plus l'envie... et quand ça touche une personne ça touche rapidement toutes les autres Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_8
Ca reste des souvenirs exceptionnels pour tout le monde je pense, c'est ce qu'il faut garder Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Smiley_h Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:20

(wow je viens de regarder : j'ai vraiment posté 12 000 messages Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_3 ? J'avais oublié que j'avais été si active Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0)
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:29

Clair que ca reste des souvenirs inoubliables !! Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 378983 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Smiley_h Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur

J'éspère que ca va bien pour tout le monde en tout cas ... peut de gens se reconnecte ici Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs14

En tout cas ... Comme je l'ai dis à Parodie en MP, ca me ferais vraiment super plaisir de pouvoir naviguer à travers les "coulisses" du forum en tant que modo ou admin ... ce qui aurais juste pour conséquence que je puisse visiter à ma guise, puisque plus personne ne vient Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0

Et oui ... 15 000 messages pour moi, par contre je me souvenais être aussi active, et faire la course avec Dream et d'autre pour être premier au classement des meilleurs posteurs Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur

C'était vraiment toute mon adolescence ici Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eden <<
Dadamodo
Dadamodo
Eden <<


Féminin
Nombre de messages : 13764
Age : 31
Horde : Hmm... O_o >.<
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:47

Pleins de souvenirs c'est dingue... Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur
Si y en a qui passent ici et qui voient mon message, j'adorerai qu'ils me contactent sur (MC - monchval.com), je suis Inuktitut là bas.
Je pense souvent à vous Moon, Away, Espoir, Illiade... plein de monde ! Vous me manquez. Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiancéeàmonniwiiiiiiii=D.com
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:05

Edeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_3 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Bisou
Comment tu vaaaaas ?

(je retrouve plus mon mdp et mon nom d'utilisateur de MC Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0 Ils ont pas viré des comptes en refaisant le site ?)
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:53

Ils effacent tous les comptes au bout de 6 mois d'innactivité Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_4 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0 Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
8: Luciole :8
Dadamodo
Dadamodo
8: Luciole :8


Féminin
Nombre de messages : 15063
Age : 31
Horde : Au paradis ... ou en Enfer ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:26

Coucou parodie,

Hum ca serais vraiment gentil de répondre à mon dernier MP Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Alouest

Avec Eden, qui est récemment revenue grâce à moi, on a un peu regarder vu qu'elle est modo, mais pas moyen de voir d'éventuels privés, ou des sujets mis à la corbeille ...

Parce qu'on, enfin moi en tout cas, je ne veux pas parler pour elle, aimerait vraiment retrouver tous les sujets qu'on avait eu, et je cherche en particulier des créations que j'avais faites ...
Franchement je toucherais jamais au forum, ne posterais rien, mis a part fouiller dans les archives quoi ...

Je suis en plus en contact avec Green/Memory, qui voudrait bien m'aider mais elle ne retrouve plus son mdp en fait ...
Hum je ne sais pas comment créditer cette histoire, mais si tu passe sur MC, tu verras qu'elle c'est réinscrite, et en 1 MP, elle pourra te confirmer ca ^^

Voilà donc, j'éspère vraiment avoir une réponse, et pouvoir fouiller prochainement à ma gise dans les tréfonds du haras Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 378983

Bonne journée ! Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:26

Joyeux Noël à tous les vieux rabougris du haras qui viendraient par là, un jour de Noël, pour se souvenir du bon vieux temps  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Smiley_h  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Coeur  Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Bisou 
En souvenir de ce matin de Noël Nuance, où on s'était retrouvée je ne sais toujorus pas pourquoi, toutes les deux connectées un matin de Noël Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 CoeurTopic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Terreur du Haras
Terreur du Haras
Indiana


Féminin
Nombre de messages : 4510
Age : 30
Horde : J'en sais rien oO
Date d'inscription : 27/10/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:17

Souvenirs. It's been a long time, friends.
Je suis en ce moment sur Horse Free (Nüa) et sur Equideow (N0M0NSTER.).
Retrouvez-moi les coupines <3
Revenir en haut Aller en bas
- Funny -
Cheval Ultime
Cheval Ultime
- Funny -


Féminin
Nombre de messages : 5686
Age : 29
Horde : Le paradis !
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:52

Retour de nouveau à l'adolescence pour moi !
(3 connectés en ce moment, wow Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_5 )

quand je me suis que j'étais encore qu'une petite gamine de collège quand j'étais active ici ! ça fait bien bizarre de voir les anciennes conversations

je suis actuellement en bac +2 et quand je vois que certain(e)s passaient leurs bac en 2007 ..... je me dis qu'à l'heure actuelle elles travaillent, elle ont peut-être même une famille, je pense que c'etst ça qui me fait le plus bizarre, pas vous ?? :D

Combien d'heures on a pu passer connectés tous ensemble là à délirer, pfiou Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir   Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic n°875 : Moony, Nunu et Flamby au pouvoir
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» n° 476 [nan vous revez pas c'est bien moi :p]flamby j't'm
» ~¤~Haras Monchvalinois n°76~¤~:flamby pardon...
» ~¤~Topic numéro 670 :Te n'aime !Et c'est mon 3ème topic! ~¤~
» Topic n°592 le topic qui tient le record de page
» Topic 657 ==> y avait longtemps...je t'aime topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Libre :: Aventures-
Sauter vers: