Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eden, yearling, célibataire [femelle]

Aller en bas 
+5
- Ephémère -
none
Lethal
Eden <<
Parodie
9 participants
AuteurMessage
Parodie
Dadadmin
Dadadmin



Féminin
Nombre de messages : 31688
Age : 33
Horde : Montagne
Date d'inscription : 14/01/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:40

vwala Eden, yearling, célibataire [femelle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Eden <<
Dadamodo
Dadamodo
Eden <<


Féminin
Nombre de messages : 13764
Age : 31
Horde : Hmm... O_o >.<
Date d'inscription : 19/01/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:19

++/Pamplelune\++ a écrit:
vwala Eden, yearling, célibataire [femelle] Bisou

Merki ^^ Eden, yearling, célibataire [femelle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiancéeàmonniwiiiiiiii=D.com
Eden <<
Dadamodo
Dadamodo
Eden <<


Féminin
Nombre de messages : 13764
Age : 31
Horde : Hmm... O_o >.<
Date d'inscription : 19/01/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:48

Walà walà, bienvenue dans la présentation de la : magnifique, sublissime, incroyable, intelligente, élégante, divine, suprême et SURTOUT modeste Eden Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur


Eden, yearling, célibataire [femelle] 6langue Eden, yearling, célibataire [femelle] 6langue Eden, yearling, célibataire [femelle] 6langue Eden, yearling, célibataire [femelle] 6langue


Ma family ( pas complète Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 )

- Ma maman :+ Ephémère +Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_5 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

- Mon papa : + Cauchemar + Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_5 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

- Mes petits frères : + Perfect + ; + Wyrd +

- Mes grands-parents maternels : + Illusion +&+ Destinée + Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

- Mes grands parents paternels :+ Ombre + & + Eris + Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

- Mes arrières grands parents :+ Pyrgus + & + Channa +; + Lune d'Argent + & + Rufio + ; + Mirage + & + Flamand + Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

- Mes oncles et tantes : + Dream +; + Wendy + ; + Kenzo + , + Espoir + ; + Isn't It + ; + Elixir + ; + Innocence & Isis + ; + Sacrilège + ; + Brume + ; + Mélodie + ; + Khéops + ; + Sylphide + ; + Sirius + Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

- Mes cousins et cousines : + Texas + ; + Cataclysme + ; + Soleïade + ; + Elite + ; + Furtive + ; + Ange + ; + Arizona + ; + King + ; + Souvenir +; + Shimrod + ; + Irréel + ; + Flash Back + ; + Darkness + ; + Honour + ; + Illiade + ; + Confidences + ; + Trinity + ; + Zodiac + ; + Nightfever + ; + Symphony + Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur


Album Tophos :

Moi, pouliche : Eden, yearling, célibataire [femelle] Pouliche2uk8

Moi, yearling : Eden, yearling, célibataire [femelle] Eden4ro7kp7

Papa : Eden, yearling, célibataire [femelle] Cauchemarslawikuy9rk7

Maman : Eden, yearling, célibataire [femelle] Ephmq4

Avec des parents aussi sublimes hein Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur


Ptits Mots :

Je mettrais tout plus tard, un jour où j'aurai le temps Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

En attendant :


- Papa :T'es le meilleur pôpa au monde Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Mwa je suis toute fière d'être ta fille Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_5 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Te n'aime Eden, yearling, célibataire [femelle] Alouest Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

- Maman :T'es super méga chouette comme maman, on pourrait pas rêver mieux Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur A toi aussi, je suis toute fière d'être ta fille Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_5 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Je t'aime Eden, yearling, célibataire [femelle] Alouest Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Dream :T'es un tonton trop chouette, Maïnéïmizedrim Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur N'oublions jamais, papillons powaa Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur J't'aime Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Texas :Mon cousin/grand père adoptif Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Jt'adore Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Illiade :J'ai découvert qu'on était cousines Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur T'es une fille trop chouette, bicoup de bonheur avec Nyxou Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
I love you baby Eden, yearling, célibataire [femelle] Cool Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur


Nyx :Mon poteau Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Bonne chance avec Illy Nyxouille Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Luciole : J't'aime Lulu, tu es trop zentille et sympa avec mouwa, en plus on se marre bien toute les deux Eden, yearling, célibataire [femelle] Amour57

Indiana :Toi non plus, je te connais pas beaucoup, mais t'as l'air géniale comme tata aussi Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Eclair :Mon Eclair-Aux-Trois-Parfums, comment aurais-je pu ne pas te mettre ? Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Je t'adore Clairou, t'seras forever in my heart Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

- Mes n'amis : j'en ai pas beaucoup parce que je suis pas là depuis longtemps mais tout ceux que j'ai déjà rencontré : j'vous adore Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Et les amis d'Eris, j'vous aime toujours Eden, yearling, célibataire [femelle] Alouest Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur


Apocalypse : T'as l'air géniale Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Un jour, je te mettrais dans un frigo Twisted Evil Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Away : Cht'adore ch'est tout simple Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Aube : Big merci pour le frigo, c'est d'une délicatesse extrême Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Je t'adore Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h

Victory : Je t'ai déjà mise ici mais pas sous la bonne forme et j'ai pas la flemme d'effacer Eclair Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur T'es super et je te jure que Victor c'est un très joli prénom Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_5 Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Perfect : Ptit frère, c'est dommage qu'on ne se voit pas souvent, en tout cas tu as hérité de ma modestie légendaire, big kiss Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Moonlight : Eden te connait pas, mais Manon trouve que Dody est une fille géniale et adorable Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur


Walà c'est tout, merci d'être viendu(e) Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_5 Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 15:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiancéeàmonniwiiiiiiii=D.com
Lethal
Force de la nature
Force de la nature
Lethal


Féminin
Nombre de messages : 18865
Age : 30
Horde : Bois
Date d'inscription : 09/02/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:44

Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eden <<
Dadamodo
Dadamodo
Eden <<


Féminin
Nombre de messages : 13764
Age : 31
Horde : Hmm... O_o >.<
Date d'inscription : 19/01/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:22

• CauchemarD • a écrit:
Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Tu peux pas deviner comme je me suis fait ch*er avec les colours Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiancéeàmonniwiiiiiiii=D.com
Lethal
Force de la nature
Force de la nature
Lethal


Féminin
Nombre de messages : 18865
Age : 30
Horde : Bois
Date d'inscription : 09/02/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:50

Eden << a écrit:
• CauchemarD • a écrit:
Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Tu peux pas deviner comme je me suis fait ch*er avec les colours Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Surtout que Cataclysme est un mâle Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
none
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Masculin
Nombre de messages : 6289
Date d'inscription : 25/06/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:56

*est premier dans la liste des cousins Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur*
Illiade et Honour sont tes petits cousins Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Eden, yearling, célibataire [femelle] Fache Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
- Ephémère -
Dadanaliste
Dadanaliste
- Ephémère -


Féminin
Nombre de messages : 7659
Age : 30
Horde : Ptite Colline
Date d'inscription : 23/01/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:42

Oh une fille Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0
Présentation brève mais éfficace Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eden <<
Dadamodo
Dadamodo
Eden <<


Féminin
Nombre de messages : 13764
Age : 31
Horde : Hmm... O_o >.<
Date d'inscription : 19/01/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:39

• CauchemarD • a écrit:
Eden << a écrit:
• CauchemarD • a écrit:
Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Tu peux pas deviner comme je me suis fait ch*er avec les colours Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Surtout que Cataclysme est un mâle Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Oh merdum Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiancéeàmonniwiiiiiiii=D.com
Eden <<
Dadamodo
Dadamodo
Eden <<


Féminin
Nombre de messages : 13764
Age : 31
Horde : Hmm... O_o >.<
Date d'inscription : 19/01/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:40

°o- TeXaS -o° a écrit:
*est premier dans la liste des cousins Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur*
Illiade et Honour sont tes petits cousins Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Eden, yearling, célibataire [femelle] Fache Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0
Tu te rends compte de ta chance ? Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Je suis au courant, comme un bon paquet d'autres, mais j'allais pas tout trier non plus Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiancéeàmonniwiiiiiiii=D.com
Eden <<
Dadamodo
Dadamodo
Eden <<


Féminin
Nombre de messages : 13764
Age : 31
Horde : Hmm... O_o >.<
Date d'inscription : 19/01/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:40

~* Ephémère *~ a écrit:
Oh une fille Eden, yearling, célibataire [femelle] Smiley_h Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0
Présentation brève mais éfficace Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Wi Cool Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Tu remarqueras Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiancéeàmonniwiiiiiiii=D.com
Lethal
Force de la nature
Force de la nature
Lethal


Féminin
Nombre de messages : 18865
Age : 30
Horde : Bois
Date d'inscription : 09/02/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:39

L'est yearling ma chtite amùr Eden, yearling, célibataire [femelle] Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Eden <<
Dadamodo
Dadamodo
Eden <<


Féminin
Nombre de messages : 13764
Age : 31
Horde : Hmm... O_o >.<
Date d'inscription : 19/01/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptySam 20 Jan 2007 - 9:55

• CauchemarD • a écrit:
L'est yearling ma chtite amùr Eden, yearling, célibataire [femelle] Amour57

Wi Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiancéeàmonniwiiiiiiii=D.com
Moony
Dadamodo
Dadamodo



Féminin
Nombre de messages : 12484
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptySam 20 Jan 2007 - 10:36

on a aucun lien de parenté Suspect
Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eden <<
Dadamodo
Dadamodo
Eden <<


Féminin
Nombre de messages : 13764
Age : 31
Horde : Hmm... O_o >.<
Date d'inscription : 19/01/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:09

*~¤{Moonlight}¤~* a écrit:
on a aucun lien de parenté Suspect
Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur

Naooooooon, mais bientôt ptêtre Suspect Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_4 Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_5 Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiancéeàmonniwiiiiiiii=D.com
.oO Ino Oo.
Cheval Ultime
Cheval Ultime
.oO Ino Oo.


Nombre de messages : 7707
Age : 31
Horde : Collines
Date d'inscription : 09/01/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:17

t'aurais pu me préviendre Eden, yearling, célibataire [femelle] Alouest Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
comme sa se fais que je sois a la fois ton arrière grand mère et ta tante ? Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
~¤Desty¤~
Dominant(e)
Dominant(e)
~¤Desty¤~


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 34
Horde : Petite colline
Date d'inscription : 23/01/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptySam 13 Oct 2007 - 10:39

Oh mon petit fils Eden, yearling, célibataire [femelle] Alouest

Tu as bien grandit depuis que je ne t'ai pas vu !! J'espere que tous ce passe bien pour toi !!


*lui tend un cadeau*

C'est un pots de Nutela Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0
Tu as intérêt à aimer le Nut' sinon tu ne serais pas un digne représentant de ma lignée Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_0 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nyxouu ¤
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Nombre de messages : 7424
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] EmptySam 13 Oct 2007 - 11:09

Je veux que t'edites de suite Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs_3 Un peu plus d'imagination pour mon mot stp Eden, yearling, célibataire [femelle] Aiwebs17 Eden, yearling, célibataire [femelle] Coeur Eden, yearling, célibataire [femelle] Fache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty
MessageSujet: Re: Eden, yearling, célibataire [femelle]   Eden, yearling, célibataire [femelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden, yearling, célibataire [femelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple, Yearling, célibataire [Femelle]
» Utopie, Yearling, Célibataire [Femelle]
» Aurore, yearling, célibataire [femelle]
» Apocalypse, yearling, célibataire [Femelle]
» Utopie, yearling, célibataire [Femelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Les Hordes :: Anciennes fiches-
Sauter vers: