Le Haras Monchvalinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras Monchvalinois

Jouez un chval sauvage ! Devenez dominant de votre propre horde et jouez avec les autres chvaux !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apple, Yearling, célibataire [Femelle]

Aller en bas 
+3
(0o Philosophie o0)
Nevouu'
~* Apple *~
7 participants
AuteurMessage
~* Apple *~
Terreur du Haras
Terreur du Haras
~* Apple *~


Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Empty
MessageSujet: Apple, Yearling, célibataire [Femelle]   Apple, Yearling, célibataire [Femelle] EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:05

je ne savais pas ou il faut poster, mais bon, jpeuxavoir une tite fiche ? Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs_0
merci Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs_0


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Apple, Yearling, célibataire [Femelle]   Apple, Yearling, célibataire [Femelle] EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:13

Tu sais que tu peut editer le titre et que ce topic sois ta fiche, c'est pas OUBLIGATOIRE que ca sois un modo qui l'ai fait Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs_0 Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs_0 Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nevouu'
Dadamodo
Dadamodo
Nevouu'


Masculin
Nombre de messages : 6028
Age : 32
Horde : Dans les bois...y'a tout ce qui faut pour être heureux...!
Date d'inscription : 26/01/2006

Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Apple, Yearling, célibataire [Femelle]   Apple, Yearling, célibataire [Femelle] EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:20

J'ai changer le titre et mit en post-it. Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs_0 Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur T'avais juste a m'envoyer un Mp et je t'aurais fais ca. Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs13 Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
~* Apple *~
Terreur du Haras
Terreur du Haras
~* Apple *~


Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Apple, Yearling, célibataire [Femelle]   Apple, Yearling, célibataire [Femelle] EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:54

okay, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
~* Apple *~
Terreur du Haras
Terreur du Haras
~* Apple *~


Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Apple, Yearling, célibataire [Femelle]   Apple, Yearling, célibataire [Femelle] EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:08

Je commence donc enfin ma fiche Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs13 .

Moua :

Je suis Apple, Fille de Symphony et de Zodiac, Petite soeur de Sacrifice et d'Amnésia. Je suis née le Samedi 8 septembre, à 19h23 . Le Mardi 18 septembre, j'ai découvert mon tonton Night Fever Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs13 Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs_0
Logiquement, le Lundi 8 octobre, je suis Yearling, et Célibataire... Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs_2 Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs13

Sinon, je complèterais au fur et a mesure Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs_0


Les bisous :

Ma maman que j'aime Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur . Mon papa que j'aime aussi Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs_0 Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur . Des bisous à mon frère & a ma soeur, que j'ai hate de connaitre Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Alouest Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur . des Bisous à mon tonton Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur .


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artistic Treasure
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 9819
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Apple, Yearling, célibataire [Femelle]   Apple, Yearling, célibataire [Femelle] EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:09

Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Smiley_h Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Smiley_h Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs_0 Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
(0o Philosophie o0)
Terreur du Haras
Terreur du Haras
(0o Philosophie o0)


Nombre de messages : 2640
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Apple, Yearling, célibataire [Femelle]   Apple, Yearling, célibataire [Femelle] EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:09

Mwen aussi je t'aime ma petiiiite Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Amour57
Revenir en haut Aller en bas
~* Apple *~
Terreur du Haras
Terreur du Haras
~* Apple *~


Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2006

Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Apple, Yearling, célibataire [Femelle]   Apple, Yearling, célibataire [Femelle] EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:18

Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs_5 (pour les 2 réponses précédentes Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs_0 )
Revenir en haut Aller en bas
*:•King•:*
Cheval indomptable
Cheval indomptable
*:•King•:*


Masculin
Nombre de messages : 10268
Age : 29
Horde : Dominant de la plage !
Date d'inscription : 07/04/2006

Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Apple, Yearling, célibataire [Femelle]   Apple, Yearling, célibataire [Femelle] EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:38

Han mais c'est ma p'tite fiiille =) Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
nigthfever
Terreur du Haras
Terreur du Haras
nigthfever


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 33
Horde : cascade
Date d'inscription : 12/11/2006

Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Apple, Yearling, célibataire [Femelle]   Apple, Yearling, célibataire [Femelle] EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:44

Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs_0 Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
( Hollywood )
Cheval Ultime
Cheval Ultime



Féminin
Nombre de messages : 8082
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Apple, Yearling, célibataire [Femelle]   Apple, Yearling, célibataire [Femelle] EmptySam 6 Oct 2007 - 12:57

Rohhhh j'taurais fait une fiche au Pawadisssss Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Fache Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Aiwebs_0 Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur
J'taime Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Amour57Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Apple, Yearling, célibataire [Femelle]   Apple, Yearling, célibataire [Femelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple, Yearling, célibataire [Femelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden, yearling, célibataire [femelle]
» Utopie, Yearling, Célibataire [Femelle]
» Aurore, yearling, célibataire [femelle]
» Apocalypse, yearling, célibataire [Femelle]
» Utopie, yearling, célibataire [Femelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras Monchvalinois :: Les Hordes :: Anciennes fiches-
Sauter vers: